Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
atelier de rédaction
Publicité
18 février 2008

La bonne surprise: Corrections

Mardi de carnaval, un agent d'assurance m’appela pour passer un entretien jeudi. Les assureurs me prirent au dépourvu mais j’acceptai aussitôt. Ce jeudi donc je me levai tôt, me préparai et partis à Bulle. Tout se passa très bien. Le soir même, sans que mes parents ne disent rien, nous partîmes à Fribourg. Quand j’arrivai devant une grande maison rose, je savais où nous nous situions. Ma cousine nous accueillit et pour fêter mon premier entretien, nous dormîmes là-bas. Nous avons passé un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Corrige encore ceci :<br /> - Un agent d'assurance : orthographe (majuscule !!!)<br /> - Les assureurs m’ont pris au dépourvu : grammaire (accord du participe passé).
Publicité